Barcelone cible deux latéraux pour compenser l'échec du deal Cancelo !
Barcelone cible deux latéraux pour compenser l'échec du deal Cancelo !
![]() |
| Barcelone cible deux latéraux pour compenser l'échec du deal Cancelo ! |
Une clause dans le contrat de l'un d'eux rendra la transaction très facile
Barcelone vise à inclure l'un des deux latéraux droits évoluant au niveau international, comme alternative à l'échec de Joao Cancelo à arriver dans le club catalan.
Depuis lors, il y a eu une crise évidente sur le front droit de Barcelone. Hansi Flick compte sur Jules Kounde comme arrière droit, un poste qui n'est pas son poste principal, tandis qu'Hector Forte est la seule alternative.
Le journal "Mundo Deportivo" a indiqué que Barcelone pourrait viser l'inclusion d'Oscar Mingueza, son ancien joueur, dont le contrat avec le Celta Vigo s'étend jusqu'en 2026.
Barcelone a la possibilité de renvoyer Mingueza pour 9 millions d'euros pendant la durée du contrat, un détail dont les Blaugrana semblent bientôt récolter les fruits s'ils souhaitent inclure l'international espagnol.
Cependant, la première préférence de Hansi Flick sera l'arrivée de Joshua Kimmich au club catalan, le joueur qui peut occuper les postes d'arrière droit et de milieu de terrain, et Flick l'a formé au niveau du Bayern Munich et de l'équipe nationale allemande.
Source : sites d'information

Post a Comment