Real Madrid se réconcilie avec ses supporters avec une victoire palpitante contre le Celta Vigo
Real Madrid se réconcilie avec ses supporters avec une victoire palpitante contre le Celta Vigo
![]() |
Real Madrid se réconcilie avec ses supporters avec une victoire palpitante contre le Celta Vigo |
Le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi d'Espagne, après avoir battu son invité le Celta Vigo 5-2 après prolongation, jeudi soir, en huitièmes de finale.
Cette victoire est venue réconcilier le Real Madrid avec ses supporters après la lourde défaite face à son rival traditionnel Barcelone 2-5 en finale de la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite dimanche dernier.
Le Real Madrid a rejoint Barcelone, Osasuna, Valence, Osasuna, la Real Sociedad, Leganes et l'Atlético Madrid pour compléter la liste des équipes qualifiées pour les quarts de finale.
Le Real Madrid a pris l'avantage à la 37e minute grâce à Kylian Mbappé, avant que Vinicius Junior n'ajoute le deuxième but à la 48e minute.
À la 83e minute, Jonathan Bamba a marqué le premier but du Celta Vigo, avant que Marcos Alonso n'égalise sur penalty à la première minute du temps additionnel de la deuxième mi-temps, forçant deux mi-temps supplémentaires.
La première prolongation s'est déroulée sans rien de nouveau, mais Endrick a marqué le troisième but du Real à la 108e minute de la deuxième prolongation, et quatre minutes plus tard Federico Valverde a ajouté le quatrième but.
Dans la dernière minute de la prolongation de la deuxième mi-temps, Endrick a marqué le cinquième but du Real Madrid et son deuxième du match.
Source : Agences de presse
Post a Comment