Man United retrouve la victoire après avoir perdu à Southampton
Man United retrouve la victoire après avoir perdu à Southampton
![]() |
Man United retrouve la victoire après avoir perdu à Southampton |
En ouverture de la quatrième étape de la Ligue anglaise de football, Manchester United a réussi à renouer avec la victoire après deux défaites consécutives en battant 3-0 son hôte déficient, Southampton, samedi.
Le Néerlandais Matthijs de Ligt (35), Marcus Rashford (41) et le remplaçant argentin Alejandro Garnacho (90+6) ont inscrit les buts des « Diables Rouges ».
Cette victoire a permis à Man United d'augmenter son score à six points à la septième place, tandis que Southampton a connu sa quatrième défaite consécutive, le laissant à la 19e place sans points.
Le match a commencé avec une large avance des hôtes, et le jeune ailier Tyler Debling, qui a eu la première opportunité dangereuse avec un tir bloqué par le gardien de United, le Camerounais Andre Onana (7), a été l'un des meilleurs.
Joshua Zirkse, néerlandais, était proche d'ouvrir le score pour les visiteurs, mais il a mal géré la passe du Danois Christian Eriksen, décochant un tir à bout portant qui a été bloqué par Aaron Ramsdale (16e).
Le Portugais Diogo Dalo a été gêné par Diebling par l'arbitre, mais Cameron Archer a été en collision avec la compétence d'Onana (33e).
Lors de la première mi-temps, le manque de coup de pied a été un tournant, et l'avantage est ensuite passé à Manchester, dont les joueurs ont tiré 11 fois de suite sans succès pour l'hôte.
Il y avait deux buts dans ces 11 tirs, dont le premier a été marqué de la tête par le nouveau venu De Ligt, qui marque son premier but avec Man United, après un centre du Portugais Bruno Fernandes (35), et le second a été obtenu avec un tir de Rashford à proximité de la surface de réparation, qu'il a accroché à gauche de Ramsdale (41e).
La seconde période a été parfaitement gérée par les joueurs de l'entraîneur néerlandais Eric Ten Hag, qui n'a pas réagi et a été sanctionné par l'expulsion de son capitaine, Jack Stevens, pour obstruction à Garnacho (79).
Dès la sixième minute des arrêts de jeu, il a marqué le troisième but d'une frappe puissante à bout portant dans le toit du but.
Post a Comment