Harry Kane entre dans le « Club 100 » avec l'Angleterre avec un doublé contre la Finlande
Harry Kane entre dans le « Club 100 » avec l'Angleterre avec un doublé contre la Finlande
![]() |
Harry Kane entre dans le « Club 100 » avec l'Angleterre avec un doublé contre la Finlande |
Le capitaine anglais Harry Kane a célébré sa 100e sélection internationale avec style après avoir marqué un doublé lors d'une victoire 2-0 contre la terne Finlande dans le groupe B de la deuxième division de l'UEFA Nations League au stade de Wembley mardi.
L'attaquant du Bayern Munich, âgé de 31 ans, qui avait reçu un chapeau doré avant le début du match et portait une paire de chaussures dorées, a mis fin à la résistance finlandaise d'un tir puissant du pied droit à la 57e minute.
Parfois, cela ressemblait à un duel entre Kane et l'impressionnant gardien finlandais, Lukas Radetzky, le gardien réalisant plusieurs beaux arrêts.
Mais Kane a de nouveau battu Radetsky à la 76e minute avec un autre tir du pied droit, portant son score avec l'Angleterre à 68 buts et prolongeant son record.
Kane, qui a également marqué un but de la tête en première mi-temps qui a été refusé par l'arbitre pour hors-jeu, a reçu une ovation debout lorsqu'il a été remplacé à la 80e minute.
Il s'agit de la deuxième victoire de l'Angleterre sous la houlette du sélectionneur intérimaire Lee Carsley, après sa victoire en Irlande samedi dernier, qui la place en tête de son groupe de la Ligue européenne des nations, à égalité avec la Grèce.
Alors qu'il y a un débat quant à savoir si Carsley peut devenir le nouvel entraîneur de l'équipe nationale à la suite de la démission de Gareth Southgate après le Championnat d'Europe 2024, les statistiques fournissent un argument convaincant selon lequel Kane est l'attaquant le plus en vue de son pays.
Post a Comment